Actualités

Concours photo #OnPosePourLaPause

 
 
Concours photo #OnPosePourLaPause

Du 5 juillet au 26 août 2018, sur la route des vacances, participez au concours photo "On pose pour la pause".

Sur les longs trajets, une pause s’impose au moins toutes les 2 heures pour éviter la fatigue et le risque d’accident. Pour faire de ce petit moment récréatif un grand moment créatif, Groupe Sanef et la Sécurité routière vous invitent à participer au concours photo Instagram #OnPosePourLaPause.

Comment participer ?

Sur la route des vacances, en voiture, à moto, au moment de la pause, laissez libre cours à votre créativité et immortalisez cette parenthèse en la photographiant. Publiez sur votre compte Instagram une ou plusieurs photos en mentionnant le #OnPosePourLaPause et les comptes @routeplussure et @groupesanef.

OPPLAP2

Les clichés gagnants

Un jury sélectionnera les 9 photos les plus créatives. Les internautes pourront également voter sur Instagram pour leur photo préférée. Ces 10 clichés gagnants seront mis en avant sur les sites et les réseaux sociaux de la Sécurité routière et de Groupe Sanef.

L'auteur de la photo sélectionnée par le jury remportera une participation pour un atelier photo. Des ouvrages de photographies seront également remis à chacun des 10 lauréats. Tous les gagnants verront leurs clichés exposés au public, lors d'une exposition sur une aire de service du réseau Sanef !

À vos appareils, laissez parler votre créativité !

Pour en savoir plus => http://routeplussure.fr/autres-campagnes/on-pose-pour-la-pause-2018/