Chasse

Attestation préfectorale de délivrance initiale d'un permis de chasser :

Permis de chasser perdu, volé ou abîmé : comment demander un duplicata :

En cas de perte, vol ou détérioration du permis de chasser, vous devez demander un duplicata auprès de l’OFB (Office Française de la Biodiversité).

Pour les permis délivré par la préfecture de l'Eure, la sous-préfecture de Bernay ou celle des Andelys,vous devez préalablement obtenir une attestation de délivrance initiale d'un permis de chasser auprès de la Préfecture de l'Eure. Cette attestation devra obligatoirement être fournie lors de la demande de duplicata auprès de l'OFB.

Pour effectuer votre demande d'attestation : complétez et signez le formulaire ci-dessous

et retournez le accompagné de la copie de votre pièce d'identité par mail à l'adresse pref-elections@eure.gouv.fr ou par courrier à l'adresse suivante :

Préfecture de l'Eure
Direction de la Citoyenneté et de la Légalité
Bureau de la Citoyenneté et des Élections
Boulevard Georges Chauvin
CS40011
27020 Évreux Cedex

Vous recevrez ensuite votre attestation par voie postale afin de pouvoir faire votre demande de duplicata auprès de l'OFB.